Pourquoi choisir Zalando comme Marketplace ?
Cette Marketplace berlinoise est devenue le n° 1 de la mode en ligne en Europe et a redéfini les standards du e-commerce. Zalando s’est implantée sur plus de 20 marchés européens en seulement 13 ans et compte plus de 40 millions d’utilisateurs actifs. Sa boutique en ligne et son service client sont disponibles en 16 langues, et elle propose même une offre régionale de services logistiques (Zalando Fulfillment Services). Zalando se distingue non seulement par son orientation client, mais aussi par son fonctionnement, en partenariat avec les marques.
Zalando se spécialise dans la mode et l’habillement, ce qui en fait un choix idéal pour les entreprises qui se concentrent sur ces produits. La plateforme attire des clients spécifiquement intéressés par la mode, ce qui peut augmenter les chances de ventes pour les vendeurs de ce secteur.
C’est l’une des plus grandes marketplaces de mode en Europe, attirant des millions de visiteurs chaque mois. En tant que vendeur sur Zalando, vous avez accès à une audience considérable, diversifiée, et répartie dans de nombreux pays européens. Cela vous permet de toucher un public plus large que sur une plateforme nationale.